¤¤Charmed Later¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Charmed Later¤¤

Les enfants des Soeurs Halliwell reprenent le flambeau
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Scott

Emma Scott


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Camps : Neutre à tendance bénéfique
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Wyatt
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre perso
Niveau de puissance:
Une rencontre (pv libre) Left_bar_bleue5000/150000Une rencontre (pv libre) Empty_bar_bleue  (5000/150000)
Prochain pouvoir:
Relations:

Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

Emma sentit les premiers chauds rayons du soleil effeurer son doux visage angélique, elle ouvrit lentement les yeux, regarda la fenêtre juste en face et elle sourit en remarquant le temps magnifique et surtout une nouvelle journée qui s'annonce. Emma s'assit sur le bord du lit, s'étira puis se leva pour qse diriger vers la salle de bain. Emma se déshabilla et prit une douche froide, la sensa tion de l'eau sur son corps nu lui procurait un bien fou. Après elle sortit de la douche puis elle fouilla dans sa garde robe pour trouver ce qu'elle allait mettre aujourd'hui, elle octa pour une mini jupe qui arrivait jusqu'aux genoux et qui laissait apparaitre ses longs jambes fines, un débardeur noires avec de petites bretelles et légèrement décolleté, des petites ballerines noires ainsi que comme bijoux des boucles d'oreilles D&G rondes en argent ainsi que des bracelets fantaisies. Après cela elle se sècha et se coiffa les cheveux et décida de les laisser détachés le long de son dos. Elle se maquilla légèrement puis contente du résultat elle prit son petit sac blanc.
Emma se dirigea vers la cuisine du manoir, attrapa un toast beurré puis parti en le mangeant.

*Tiens si j'allais faire un peu de shopping sa me ferra du bien aujourd'hui et puis je n'ais rien d'autre à faire*

La brune se dirigea donc vers l'arrêt de bus le plus proche du manoir. Quand le bus arriva enfin elle rentra et s'assit à une place seule, pendant tout le voyage jusqu'au centre commercial elle sentit un regard posé sur elle. Quand le bus s'approcha de son arrêt, elle regarda derrière et vit un mec qui détourna le regard juste quand le regarda. Elle descendit du bus et se dirigea vers le centre commercial, mais elle ne regardait pas devant elle et bouscula quelqu'un.


- Excusez moi je suis vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Levine
Sorcier bénéfique
Mia Levine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 36
Camps : Bien
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation, Intangibilité, Télépathie
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre perso
Niveau de puissance:
Une rencontre (pv libre) Left_bar_bleue7100/150000Une rencontre (pv libre) Empty_bar_bleue  (7100/150000)
Prochain pouvoir: Invisibilité, Ilusion, Vol, Onde Télékinésique, Aérokinésie
Relations:

Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:15

Un aprés-midi de libre. Où donc pensiez-vous trouver Mia ? Au centre commercial bien sûr ! La jolie jeune blonde s'était vêtue d'une jupe en palmier blanche et d'un débardeur bleue. De façon tout à fait décontractée mais non moins accordée, elle portait ses fidèles lunettes de soleil et un sac à mains bien rempli de tout son nécessaire à maquillage. Mia n'avait pas de gros moyens mais faisait tout comme. Bon, elle n'avait pas de voitures et était donc bien obligée d'emprunter les transports en commun, ce qui n'était pas vraiment sa tasse de thé d'ailleurs. Mais elle préférait qu'il en soit ainsi pour pouvoir dépenser un maximum en vêtements, accessoires et maquillages.
Descendant du bus et s'arrêtant un instant pour ranger son lecteur mp3 dans son sac, admirant le ciel bleu avec satisfaction, elle fut malencontreusement bousculé par une étourdie. Elle releva ses lunettes de soleil sur son crâne et lui jeta un regard méprisant.


- Vous pouvez pas faire attention, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Emma Scott

Emma Scott


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Camps : Neutre à tendance bénéfique
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Wyatt
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre perso
Niveau de puissance:
Une rencontre (pv libre) Left_bar_bleue5000/150000Une rencontre (pv libre) Empty_bar_bleue  (5000/150000)
Prochain pouvoir:
Relations:

Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

Emma fut choqué par les paroles de la jeune femme qu'elle avait bousculé accidentellement.

*Non mais elle se prend pour qui celle là, je m'excuse et elle me gueule dessus*

Elle releva la tête, la jeune femme était une jolie blonde qui prennait surement grand soin de son corps mais par contre son caractère on ne pourrait pas dire qu'elle avait un caractère super. Emma l'a regarda du regard le plus noir qu'elle pouvait car elle était vraiment en colère, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Pas l'a peine de t'énerver et d'en faire des tonnes je me suis excusé et puis le trottoir ne t'appartient pas.

Emma y avait été peut être un peu fort mais il le fallait si on avait pas envie de se laisser marcher sur les pieds. Et puis cette jeune femme n'avait pas aussi regardé devant elle sinon la bousculade n'aurais pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Levine
Sorcier bénéfique
Mia Levine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 36
Camps : Bien
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation, Intangibilité, Télépathie
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre perso
Niveau de puissance:
Une rencontre (pv libre) Left_bar_bleue7100/150000Une rencontre (pv libre) Empty_bar_bleue  (7100/150000)
Prochain pouvoir: Invisibilité, Ilusion, Vol, Onde Télékinésique, Aérokinésie
Relations:

Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:36

Mia n'acceptait généralement pas les excuses. A quoi servait-elle au juste ? Personne ne regrettait vraiment ses actes et puis une fois que le mal était fait, ce n'étaient pas quelques paroles creuses qui allaient le réparer. Aussi, Mia n'était pas vraiment impressionnée par l'attitude nouvellement hostile de la jeune étourdie. Après tout, qu'avait-elle à craindre ?

- Je n'en fais pas des tonnes. Inutile de réagir comme ça. De toutes façons, c'est toi qui es en tort.

Oui, elle aimait avoir le dernier mot. Et puis, cette fille se prenait pour qui au juste à lui parler sur ce ton alors que d'une part elles ne se connaissaient pas et que d'autre part, c'était elle qui l'avait dérangée et non l'inverse. Elle aurait très bien pu faire tomber son lecteur mp3 et ça, elle ne lui aurait certainement pas pardonné et se serait certainement débrouillée de toutes façons pour se faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Emma Scott

Emma Scott


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Camps : Neutre à tendance bénéfique
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Wyatt
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre perso
Niveau de puissance:
Une rencontre (pv libre) Left_bar_bleue5000/150000Une rencontre (pv libre) Empty_bar_bleue  (5000/150000)
Prochain pouvoir:
Relations:

Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:55

Emma écouta la jeune femme qu'elle bousculé, c'est vrai qu'elle n'avait pas totalement tord. Emma s'était peut être énervé un peu trop rapidement et que c'était justement elle qui avait bousculé la jeune femme et pas le contraire. Et puis pourquoi s'énervé à cause d'une bousculade il fallait plutôt gardé son calme. Emma s'avoua finalement vaincu.

*Je me suis peut être un peu emporté*

- J'avoue tu as raison, c'est moi qui t'es bousculé et pas le contraire. Je tiens à te dire que je regrette vraiment on fait la paix ? Et pour me faire pardonner aussi de ma légère méchanté dont je viens de faire preuve je te paie un verre et on repard à zéro alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Levine
Sorcier bénéfique
Mia Levine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 36
Camps : Bien
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation, Intangibilité, Télépathie
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre perso
Niveau de puissance:
Une rencontre (pv libre) Left_bar_bleue7100/150000Une rencontre (pv libre) Empty_bar_bleue  (7100/150000)
Prochain pouvoir: Invisibilité, Ilusion, Vol, Onde Télékinésique, Aérokinésie
Relations:

Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

Mia n'allait peut-être pas lui pardonner de si tôt. En fait, elle était plutôt rancunière et pouvait s'avérer bien souvent être la pire des pestes. Elle avait d'ailleurs presque tous les traits d'une sorcière maléfique à y bien chercher, mais non, elle avait décidé de défendre les gens malgré son caractère égoïste.
Par contre, elle n'était jamais contre prendre un verre ; là; Emma la prenait par les sentiments. D'autant plus que vue sa consommation démesurée et son compte en banque, Mia ne pouvait pas se permettre de faire la difficile. Donc, elle accepta ce petit dédomagement de la part de la jeune fille et se radoucit, rentrant ses griffes de tigresse. Elle acquiesça donc.


- C'est d'accord, j'accepte que tu me payes un verre.

* Mais la prochaine fois que tu me bouscules, je t'arrache tes jolies petites boucles d'oreille D&G sans aucun remord... *
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Emma Scott

Emma Scott


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Camps : Neutre à tendance bénéfique
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Wyatt
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre perso
Niveau de puissance:
Une rencontre (pv libre) Left_bar_bleue5000/150000Une rencontre (pv libre) Empty_bar_bleue  (5000/150000)
Prochain pouvoir:
Relations:

Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Emma fut un peu soulagé que la jeune femme accepte son invitation pour aller boire un verre, se n'est pas que Emma n'aimait pas la demoiselle loin de là au contraire elle avait l'air simpas si on l'a connaissait mieux. Em' quand à elle préfèrait ne pas se mettre les gens à dos sauf ceux qui s'attaquaient à ses amies, la jeune femme n'aimait pas avoir tord mais pour une fois il fallait qu'elle accepte sa défaite et peut être que la jeune femme et elle avaient quelques points communs.

*Mieux vaut se faire des amis que des ennemies*

La brunette sourit en plus cela fesait longtemps que Emma n'avait pas but un verre d'alcool pour s'amuser un peu ou même pour le plaisir.


- Au faite je me présente Emma Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv libre)   Une rencontre (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige (libre)
» Joggings quotidiens [Libre ]
» Quelques paniers (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Later¤¤ :: ¤¤San Francisco City¤¤ :: Lieux de passages :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser